Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide RechercheV sur plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dedn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dedn

Guest
Bonjour,

Sur excel 2007 je ne maîtrise pas totalement la rechercheV sur plusieurs onglets
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider me donner un petit tutoriel sur ce genre de fonction afin de poursuivre mon fichier.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Aide RechercheV sur plusieurs onglets

Bonjour à tous,

Effectivement, il suffit de rajouter un nom d'onglet et de modifier la plage pour la liste du menu déroulant.

Bonne continuation

JHA

Re : Aide RechercheV sur plusieurs onglets

Merci

Mais bon la liste déroulante ne me permet pas d'etre libre dans mes choix.
En créant un nomp de champs tel que =STXT(LIRE.CLASSEUR(1);TROUVE("]";LIRE.CLASSEUR(1))+1;99)&INDIRECT("iv65000") avec la formule indirect j'obtient la valeur recherché sans pour autant changer ma liste déroulante.
Cependant ma formule n'est pas parfaite elle ne donne que 001 et 201, comment y remedier ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
789
Réponses
5
Affichages
271
Réponses
4
Affichages
331
Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…