aide pour un exam [Urgent]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

med_taha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis en plein examen et j'ai besoin de votre aide svp :

j'ai un exo qui dit :

écrivez une macro excel qui affiche le message : "Voulez-Vous Continuer ?" avec un bouton OUI et un bouton NON
* si l'utilisateur clic sur le bouton OUI, la macro doit affecter la valeur 100 à la cellule C4
*Si l'utilisateur clic sur le bouton NON, la macro doit affecter la valeur -100 a la céllule D4

Merci Merci par avance pour votre aide c'est urgent svp
bonne journée les amis.

Re : aide pour un exam [Urgent]

Salut med_taha, le Fil, le Forum

Si effectivement, moi aussi, je t'invite à lire la charte, je serais moins taquin que mes prédécesseurs.😀

Déjà le Titre n'est pas adapté à ta question (Édite ton premier post et change le pour de futures recherches)

De plus tu dis que tu es en Examen et faire cet exercice pour toi ne te serait pas profitable alors fait une recherche sur le Forum avec MsgBox et je suis sur que tu trouvera TA Solution.

Bonne Journée

Re : aide pour un exam [Urgent]

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue, med_taha, sur XLD.

Pour éviter tout désagrément, je te suggère, comme le préconise Victor21 🙂, de prendre quelques minutes pour lire et respecterLien supprimé.

En ce qui concerne l'exercice, peut-être une solution avec le fichier joint.

A bientôt.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
3 K
Retour