Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour tableau exel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mike32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mike32

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, voila mon problème. Je me suis créer une feuille avec un tableau et par la suite rentré des formules. Ma question est comment reproduire la feuille 1 vers la feuille 2 en sachant que sur la feuille 1 je la compléterais au fur a mesure et que la feuille 2 et les mêmes information sans avoir a le reproduire manuellement sur la feuille 2. Dans l'attente merci a vous.

Re : aide pour tableau exel

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pourquoi copier une feuille si la copie doit reprendre automatiquement toutes les modifications de la feuille originale ?

Dernière édition:

bonjour hoerwind, voila ma question qui n'est peut etre pas si simple. je souhaite établir une première feuille avec une liste de course par catégorie (épicerie,boucherie, légume etc..) et nommé chaque article par catégorie qui viendrons compléter les autres feuille nommé chacune par un nom de magasin en gardant la même ligne original d'écriture.
Dans chacune des feuilles nommé par le nom d'un magasin je devrais rentrer le prix de chaque article par type du magasin. Avec la formule me donnant le comparatif du prix min viendra s'ajouté à ma première feuille avec le nom du magasin.

Re,

La méthode qui me semble la plus simple :

Clic du bouton droit de la souris dans l'onglet de la feuille à copier, puis "Déplacer ou copier", ...
Le nom de la copie peut être modifié en cliquant dans son onglet.

Ensuite cliquer dans les deux onglets (original et copie) en maintenant la touche clavier Ctrl enfoncée.
Les deux feuilles sont sélectionnées et toute modification faite dans l'une se répercutera automatiquement dans l'autre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
Réponses
2
Affichages
361
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…