Bonjour, sur les conseils d'un ami je suis venue voir ce forum qui regorge d'informations et d'exceliens plus que confirmés.
J'ai donc parcouru le forum et bien trouvé quelques posts fort interressants (notamment sur les diagrammes de Gantt) mais je suis à des années lumières de réaliser de telles choses et surtout me semble énorme/disproportionné pour ce que je veux faire.
Je me tourne donc vers vous pour solliciter votre aide.
Mon souci est le temps perdu à synthétiser des fiches de travail quotidiennes par mes agents de maîtrise afin de leur permettre de savoir qui fait quoi et à quel moment, et surtout de leur dégager du temps.
Je me suis donc pencher un peu sur le problème et mes maigres notions en VBA font que je bloque très vite, et les autres options semblent peu appropriées. En effet les opérations peuvent varier d'un jour à l'autre
Sur le fichier que je vous joint, on retrouve une feuille qui est censée synthetiser les opérations des postes, et les feuilles correspondant aux postes avec leurs opérations.
Il s'agit bien évidemment d'une ébauche et le nombre de postes et d'opérations et beaucoup plus conséquent. Mais si vous pouviez m'aider sur le début, une trame, je devrais arriver à adapter aux nombres de feuilles de postes par la suite.
Merci par avance à toute l'attention que vous pourrez porter à mon problème.