aide pour créer un répertoire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean-Luc

Guest
Bonjour. Je suis un débutant sur excel et les bases de données.
Je cherche une macro qui me permettra d'imprimes une base de données de liste de contacts sur une feuille A4, en mettant plusieurs contacts sur la meme feuille avec les options de tries que j'aurai choisi. Je m'explique je veut créer une base de donner sur differents clubs et différentes boutiques, je crérez donc plusieurs champs triables (ex: nom, départements, catégories, pays, etc...) Mais quand j'aurai défini mon ordre de trie je voudrais imprimez tous mes contacts en ayant par exemple 2 colonnes de 5 ou 6 contacts par page, en sachant que si j'achoute des nouveaux contacts au cours de l'année je peut à tout moment réimprimer de nouvelles pages. Je pense avoir donner assez de renseignemenst et je cherche vraiment quelqu'un qui pourrai m'aider, car je souhaite éditer un agenda répertoire pour l'année 2006 pour l'association de ma femme et celui-ci regroupera tous les clubs et boutiques ainsi que créateur sur sa passion, (la Point de Croix ).
Merci a celui qui pourra m'aider.

Jean-Luc
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
14
Affichages
942
M
Retour