aide pour création de ma trame de devis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dedel74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dedel74

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permet de revenir vers vous car j'ai encore besoin d'aide.
Je suis entrain de créer une trame de devis et j'ai essayé de trouver la macro me concernant mais à force d'essayer et de ressayer, je désespère de trouver ma solution et j'avoue être totalement perdue dans ce language.
Je vous transmet donc mon fichier pour mieux comprendre

J'aimerais qu'avec le "bouton 2", la personne insère autant d'option et accessoires souhaitées, j'ai donc insérer la macro "Nouvelleligneendessous", jusque là pas de problème.
Mon problème est le suivant, je voudrais que l'on puisse ajouter un deuxième produit, c'est à dire recopier les lignes "11 à 16" à la suite (après la sélection de tous les options et accessoires du 1er produit).
J'arrive à copier mes lignes mais je ne sais pas comment décrire l'emplacement de la copie.

Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer, cela serait très sympathique de votre part; J'ai essayé de trouver un code rapprochant sur le forum mais j'ai encore un peu de mal à déchiffrer certains codes.

Merci d'avance
dedel74

Pièces jointes

Re : aide pour création de ma trame de devis

Bonjour
Voici un exemple d'une plage de cellule vers une feuille qui s'appelle Synthèse, à toi de l'adapter

range("a4:g8").copy destination:=Worksheets("Synthèse").range("a2")

bon courage
jp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
372
Réponses
0
Affichages
346
Retour