XL 2013 Aide pour compléter macro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion danjac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

danjac

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai changé d’ordinateur, celui-ci est avec Windows 10. Peut-être, est-ce pour cela que maintenant j’ai des problèmes.

Lorsque je clique sur le bouton « Recherche jaquette/résumé » (voir feuillet 1), je souhaiterai que l’image dans le feuillet 2, se place en A-1

Je pense également que j’ai une erreur dans ma macro (feuillet 2) « effacement et retour à la liste des films », car parfois, les images précédentes ne sont pas supprimées.

Je vous remercie de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
582
Réponses
21
Affichages
2 K
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
654
Réponses
0
Affichages
1 K
Retour