XL 2019 Erreur VBA "380" + Automatisation MAJ Valeur

LuanaDDC

XLDnaute Junior
Boooonnnjouuurr !

J’espère que vous allez bien !

J’aurais besoin, s’il vous plait, de votre expertise…

Je rencontre 1 problème et 1 souhait.

Concernant le problème :

Dans ma macro FrmDesignation, qui me permet d’utiliser mon onglet Bibliothèque, je rencontre un bug qui est le suivant :

image


image



Pourtant j’ai bien fait attention d’écrire de façon similaire partout dans le code…

Concernant mon souhait :

J’ai mon onglet Bibliothèque dans lequel j’y ai mis mes prix. A partir de cette bibliothèque lorsque je suis sur les feuilles 1,2,3,4 etc… dans « Désignation » lorsque je double clic sur la case, j’ai ma bibliothèque qui apparait. Je sélectionne l’élément que je veux et en fonction de la quantité que je mets, le prix s’affiche.
Ce que je souhaite savoir c’est si c’était possible par exemple, lorsque je change un prix dans l’onglet « Bibliothèque », ça change automatiquement sur mes feuilles 1,2,3 bien que j’ai déjà rentré l’élément. Car par exemple je vais compléter mes feuilles 1 à 15 en utilisant ma bibliothèque (donc les prix seront affiché en fonction de la quantité et durée). Je m’aperçois que le prix de l’échelle à augmenter, au lieu de changer sur CHAQUE feuille, je souhaiterai savoir si c’était possible que je change directement sur mon onglet « Bibliothèque » et que ça change automatiquement sur les autres feuilles…

J’espère avoir été clair…

Merci beaucoup !!!

Bonne journée
:smiley:
 

Pièces jointes

  • Copie de Feuille_de_Vente_15F GB.xlsm
    798.3 KB · Affichages: 5

LuanaDDC

XLDnaute Junior
Super ça marche ! Merci !

En effet j'ai changé le nom de la table PAR CONTRE maintenant j'ai un autre problème qui est apparue...

1655890113010.png


Lorsque je double-clique sur ma ligne pour faire apparaitre ma bibliothèque, je sélectionne par exemple PRESTATION, j'ai bien la liste mais dès que je clique sur une désignation, ça me met cette erreur mais pour TOUS, pas que pour "Prestation".. alors qu'avant ça marchait..

Tu peux m'aider s'il te plait ?? ... Merci beaucoup !!
 

Pièces jointes

  • Copie de Feuille_de_Vente_15F GB.xlsm
    799.2 KB · Affichages: 0

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
4
Affichages
245

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG