=> DEMO Userform Multi ComboBox avec "Interactivité Intelligente"> Dynamic Array
Bonsoir DUCL44 et Rv_Mikey,
Bon je "m'ennuyais" alors j'ai pris ce fichier pour en faire une démo assez efficace en ce qui concerne la puissance des Tableau Bidimensionnels Indexés Séquentiellement (Dynamic Array).
Le résultat, est, je pense celui que tu voulais Ducl44, car même si je n'ai pas compris toute ta question... Toutes les ComboBow réagissent entre elles dans tous les sens...(donc çà devrait le faire !!)
Explication:
Tu ne connais que "l'Ancien code", tu le tapes dans la ComboBox "Ancien Code" , elle te remontera les données dans les ComboBox "Code" et "Désignation".... Mais aussi si tu ne connais que la "Désignation" tu le tapes dans la ComboBox "Désignation" et les ComboBox "Code" et "Ancien Code" seront alimentées avec les données nécessaires..... et Idem avec le nouveau code... etc etc
Vu que çà marchait du tonnerre une fois le travail de la fabrication du Tableau Séquentiel sur quatre colonnes ayant en mémoire toutes les données de trois feuilles...
(sacré boulot à faire, je vous le dis de suite !!!) Je me suis dit on va un peu
fignoler
Alors c'est une Démo de chez Démo, il y a tout un tas de petits trucs dedans !
Helàs et bigrement hélas je suis arrivé à 77 Ko Zippé...... Alors mon ami et sauveur Vériland à accepté de bien vouloir hébergé avec Ti, ce petit programme qui je pense va te faire plaisir à toi, Ducl44, mais aussi à tous ceux/celles qui aiment bien les UserForms et découvrir leur puissance !!
Donc pour télécharger ce fichier il suffit de cliquer sur cette belle image que Véri vient de mettre en ligne :
Par précaution, si jamais le lien ne marchait pas je mets le lien sur le fichier directement sans image :
USF_Intelligent_Combo_Reactiv-V01.01.zip (77 k)
Voilà, je pense que vous m'en direz des nouvelles !!!!
Bonne fin de soirée
@+Thierry