N
naybard
Guest
bonjour, voilà j'ai un petit problème avec un fichier et surtout je ne connais pas grand chose au macro.
je sais juste faire les enregistrements de macro mais pour en créer une, niet.
donc mon problème est assez simpa, je pense qu'il faut une boucle while wend mais je ne sais pas comment l'inscrire dans mon code.
donc j'ai un TCD qui fait évolué deux catégories d'entreprises A et B et leur CA sur 52 semaines ( un an) et chaque semaine je le rempli .
Pour automatiser l'actualisation j'ai mis une macro ( avec l'enregistrement de macro) mais voilà, je voudrais qu'il ne montre que les semaines remplies. par exemple nous sommes à la semaine 28 , il monter les semaines 1 à 28 et pas les autres car le CA est = 0)
En fin de compte, je voudrais automatiser les filtres
cad dès que j'ouvre mon fichier qu'il me montre les semaines remplies et c'est tout .
voilà je pense à une boucle while wend ? qu'en pensez vous ?
merci d'avance à ceux qui m'aidront
Cdlt Naybard.
je sais juste faire les enregistrements de macro mais pour en créer une, niet.
donc mon problème est assez simpa, je pense qu'il faut une boucle while wend mais je ne sais pas comment l'inscrire dans mon code.
donc j'ai un TCD qui fait évolué deux catégories d'entreprises A et B et leur CA sur 52 semaines ( un an) et chaque semaine je le rempli .
Pour automatiser l'actualisation j'ai mis une macro ( avec l'enregistrement de macro) mais voilà, je voudrais qu'il ne montre que les semaines remplies. par exemple nous sommes à la semaine 28 , il monter les semaines 1 à 28 et pas les autres car le CA est = 0)
En fin de compte, je voudrais automatiser les filtres
cad dès que j'ouvre mon fichier qu'il me montre les semaines remplies et c'est tout .
voilà je pense à une boucle while wend ? qu'en pensez vous ?
merci d'avance à ceux qui m'aidront
Cdlt Naybard.