Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide formule excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benj51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benj51

Guest
Bonjour,

J'ai besoin d'aide dans une formule.

MA cellule A1 contient le nom d'un classeur excel genre test.xls que j'aurai à modifier régulièrement

Et en A2, je voudrai avoir la valeur de la cellule C6 contenu dans la feuille JUIN 2006 du classeur cité en A1.

DAns l'idée cela donnerait donc ='[A1]JUIN 2006'!C6 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...

Si quelqu'un pouvait me passer l'astuce.

Merci d'avance.
Benj

Re : Aide formule excel

Bonsoir le Forum, les Gens, Benj,

Tu dis :"en A1 j'ai le nom d'un classeur que j'aurai à modifier"

C'est quoi que tu vas modifier ? le nom du classeur ou le classeur ?

Si c'est uniquement le contenu du classeur je propose simplement que une fois les 2 classeurs ouverts, tu pointes vers la cellule c2 de test.xls dans la barre de formule directement après le =
tu auras un truc du genre :=[test]JUIN 2006!$C$6

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
515
  • Question Question
Microsoft 365 Aide Excel formule
Réponses
4
Affichages
479
Réponses
4
Affichages
949
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…