Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je te remercie de ta réponse rapide. Cependant je n'arrive pas à ouvrir ton fichier avec les macros, il semblerait qu'il y ait un problème. Peux tu réessayer de me renvoyer le fichier que tu as préparé?
Merci beaucoup,
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$B$1" Then Call test
End Sub
l'autre dans le module
Sub test()
Sheets("FORMULAIRE").Range("A5:K" & Sheets("FORMULAIRE").Range("A65536").End(xlUp).Row).ClearContents
ligne = 5
With Worksheets("Base").Range("E2:E" & Worksheets("Base").Range("E65536").End(xlUp).Row)
Set c = .Find(Sheets("FORMULAIRE").Range("B1"), LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
firstAddress = c.Address
Do
Sheets("Base").Range("A" & c.Row & ":K" & c.Row).Copy Destination:=Sheets("FORMULAIRE").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress
End If
End With
End Sub
Pour les integrer dans un autre fichier:
Outils> macro >Visual basic editor
ensuite Insertion > module
copier/coller test
puis en haut a gauche cliquer sur la feuille conernée
dans la liste deroulante de droite choisir Worksheet et change dans celle de gauche
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.