XL 2019 Aide Classement automatique URGENT 🚨

ASA1920

XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde !

Je suis à la table de marque d’un tournoi de football ce samedi, et je compte projeter les résultats et le classement actualisé en live.

J’avais déjà demandé de l’aide avant le COVID sur ce forum, j’avais obtenu de l’aide d’une personne qui malheureusement n’est pas en capacité de m’aider une nouvelle fois cette année.

J’ai repris le fichier qui m’avait été renvoyé tel quel, en laissant tous les tableaux etc qui avaient été utilisés pour faire les formules pour les classements.

J’ai simplement modifié les horaires de matchs et les groupes, qui ne doivent donc pas être touchés.

Serait-il possible que quelqu’un me fasse les classements automatiques d’ici samedi ?

Sachant que :
victoire = 3 points
Nul = 1 point
DĂ©faite = 0 point

Et qu’en cas d’égalité de points c’est l’équipe ayant la meilleure différence de but qui est devant (buts marqués - buts encaissés). Si la encore elles sont à égalité, c’est l’équipe ayant marqué le plus de buts qui passe devant.

Si possible sans toucher la mise en forme des tableaux de match.

En vous remerciant d’avance !
 

Pièces jointes

  • Thur-Doller Cup 2022.xlsx
    32.8 KB · Affichages: 16

ASA1920

XLDnaute Nouveau
Oh bordel ! J’avais pris connaissance des fichiers tard le vendredi soir et j’avais encore dû faire des modifs de mise en page et j’ai complètement zappé de revenir ici vous remercier !

J’ai finalement utilisé ton fichier Marcel !

Alors un grand merci à tous d’avoir pris sur votre temps pour m’aider, le tournoi s’est bien déroulé grâce à vous. 🤝🤝
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 384
Membres
102 878
dernier inscrit
asmaa