Tout d abord Piment je te remercie car c'est un sacre boulot
mais je préfère garder la présentation de départ quitte a créer des groupes de villes dans plusieurs onglets
peut être avoir un premier onglet avec la sélection des villes qui me déplacerait directement avec un lien hyper texte sur le bon onglet
Quand pensez vous?
Bonjour neotidus, le Forum,
Merci à toi pour le retour et l'appréciation.
Comme tu me demandes mon avis, je te le donne avec plaisir : tu ne fais que déplacer le problème (tu vas démultiplier les onglets au lieu des colonnes) : il va falloir gérer le grand nombre d'onglets.
L'idée du lien hypertexte est une idée. Mais le risque avec les liens hypertextes c'est qu'ils sont plus ou moins fiables (par expérience ils finissent toujours par perdre la cible).
Il va falloir créer un paquet de liens.
Mais quel est le but final de ton projet?
L'objectif que tu te seras fixé déterminera le chemin à mettre en place pour te permettre de l'atteindre.
Après, il y a plusieurs chemins possibles : mais quel est le meilleur?
Aussi, donne-nous plus d'informations (un fichier anonymisé) avec des valeurs les plus proches de la réalité, et on pourra mieux te conseiller.
Aujourd'hui on s'est efforcé de répondre à un problème, il y aurait probablement d'autres choses à envisager.
Le fichier que je t'ai proposé permet, rapidement d'avoir accès à tes données par Ville et de travailler ces données.
Je te propose de mettre en place ton idée et de voir si ça répond à ton besoin.
Si c'est le cas, ton problème est réglé.
Je te souhaite une bonne journée.
Si tu as besoin, n'hésite pas.