Aide affichage donnees avec menu deroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nicolas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nicolas

Guest
Bonjour,

Je débute sous excel et jai besoin d aide, je m'explique.

j'ai fait une table sous excel dans un onglet "traitement" et je souhaiterai pouvoir utiliser cette table dans mon autre onglet "affichage", en utilisant les filtres.

Je ne veux pas que ma base soit visible dans mon onglet "affichage" mais je souhaite que lorsque les utilisateurs cliqueront sur un des menus deroulant, qu ils aient les documents correspondants aux filtres sélectionnées.

Ci-joint mon document qui vous expliquera tout ça.

Merci d'avance

Pièces jointes

Bien le bonjour le Forum du Dimanche

Pour ma part, je l'aurai complété si je l'eusse pu. En effet voici la vision que j'en fis :

il ne fut pas question de liste déroulante mais plutôt de filtre ??? (réinventerions-nous les filtres ?)

certes, et de là mon incompréhension du problème se posa !

Peut-être n'ais-je pas été assez clairvoyante et si pour m'aider (les autres ou moi-même), il suffisait de reprendre l'explication ?  svp.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour