Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite améliorer ma base de travail pour faire des devis . avant je tapais le devis puis je retapais les meme info dans un tableau récapitulatif.

apres avoir ouvert mon fichier essai systeme 2 Je souhaiterai a l'aide d'une USF rentrer une seul fois les données qui se remplisse a la fois sur mon tableau "essai compte" et sur mon devis en word 'MODELE avec des signet.

Je souhaiterai donc apres avoir remplis mes info dans la Userform4 et validé que cela ouvre mon fichier excel "essai compte" etque
le titre du devis soit recopier dans mola premier ligne vide de la colonne C puis le nom dans la colonne K.

et que les info soit recopier également sur mon fichier word "MODELE" au signet correspondant

Merci de votre aide a bientot j espere

Pièces jointes

Re : aide a usf

Dans ton fichier word tu dis que tu lui mets en PJ le devis est ce que c'est bien ton tableau essais compte?

Veut tu transmettre tous les élément ou seulement une partie?

Voici une proposition provisoir.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
892
B
Réponses
2
Affichages
989
bilbinou
B
B
Réponses
1
Affichages
2 K
K
Réponses
6
Affichages
742
kyliann
K
C
Réponses
4
Affichages
715
C
C
Réponses
10
Affichages
8 K
cedric01
C
L
Réponses
18
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…