Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Agrandir une textBox selon le texte quelle contient
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider pour que ma TextBox3 s'agrandisse automatiquement en fonction du texte quelle contient?
Merci par avance
Toubabou
re
tiens j'ai remis les 26 lettres de l'alphabet dans la liste en orange
modifier 2/3 petites choses ici et là(déclaration de variable) j'ai pas fait le bouton effacer je sais pas ce que tu veux faire avec donc .....
voila 1° tu n'a pas besoins de déplacer et redimensionner le textbox3 est assez grand je crois 2°quand tu tape dans la combo et que le mot n'existe pas il n'y a pas de dropdown et le bouton vert se transforme en "Ajouter" 3° si le mot existe le bouton devient "Modifier"
Effectivement le bouton "EFFACER", ne sert à rien.
Je vous remercie beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE, SURTOUT POUR LE TEMPS QUE VOUS M'AVEZ CONSACRE
MERCI
Toubabou
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD