Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
re pour finir mon code avec le checkbox j'ai ce code
Code:
Private Sub Bn_valider_Click()
[COLOR="Red"]lig = ComboBox1.ListIndex + 5[/COLOR]
Feuil1.Range("K" & lig & ":X" & lig).ClearContents
If CheckBox1.Value Then Feuil1.Cells(lig, 9) = "x"
If CheckBox2.Value Then Feuil1.Cells(lig, 10) = "x"
If CheckBox3.Value Then Feuil1.Cells(lig, 11) = "x"
If CheckBox4.Value Then Feuil1.Cells(lig, 12) = "x"
Mais il bug a ce niveau d'ou cela peut il provenir, en sachant que j'utilise ce même code mais avec des optionbutton à la place des checkbox et il fonctionne trés bien. Merci pour vos lumières amitiés
oui bien sur le voici mais j'ai essayé de le reduire au maximum mais il dépasse la capacité autorisé sur le forum
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
salut et super je te remecie, je vais essayer effectivement pour voir le résultat.
Ce qui me gène dans mon programme c'est que mon objectif est de placer des "X" dans les case de K à X et ça me met les X de I à V .
J'ai essayé de changer
Code:
.Range("K" & lig & ":X" & lig).ClearContents
les lettres mais rien n'y fait.
D'ou cela peut il provenir? amitiés
Super merci trés bon travil j'ai fait également mais je pensais qu'en jouant uniquement sur des réglages on pouvait agrandir les checkbox encore super merci et bon week end, bye
oups désolé FO_RHUM , mais j'avais la tête plongée dans les essais et je n'ai pas vu ta demande.
En fait c'est qu'un extrait du programme que j'ai envoyé car pour le vote, pour, contre il est validé par un autre userform.
C'est un programme pour l'élection du bureau d'une association.
Encore désolé et bon week end à vous tous😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD