• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du forums Bjr .

J'ai 7 USF , dans une feuille de calcul , et j'ai placé ds cette feuille (HORS USF) un bouton de commande "VERS AIDE" au clic je desire masquer l'USF actif puis charger un fichier "AIDE". Puis dans la feuille "AIDE" j'ai un SEUL bouton "RETOUR" et la je ferme mon fichier , je desire recharger alors l'USF actif avec ses données déja saisies et fermer le Fichier AIDE. En résumé
comment masqué l'Usf actif et le reactivé avec le bouton de l'autre feuille.

Merci de votre aide .

Cordialement GDS35

Re : afficher USF Actif

Bonjour à tous

il me semble que c'est ce que fait mon code, à savoir stocker le dernier usf activé.... A voir ensuite où tu as placé les lignes.... Je pense qu'avec ces codes, tu devrais pouvoir adapter à ton fichier...

Si ce n'est pas le cas, fait un tout petit exemple (2 usf maxi) avec minimum de code rerpoduisant le cas, affichage de ta feuille aide, cette dernière fait elle partie du même classeur.

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
307
Retour