Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher une feuille d'un XLA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sven
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sven

Guest
Bonjour à tous,
J'ai créé un add-in Excel et avant de le sauver en add-in, j'ai mis des valeurs dans la Feuil1 et j'utilise ces valeurs dans un menu déroulant. Ces valeurs sont susceptibles de changer à l'avenir. Le problème c'est qu'une fois avoir transformé le fichier en XLA, il ne m'est plus possible d'afficher la Feuil1.
Quelqu'un saurait-il m'adier?
Merci,
Sven

Bonjour

C'est tous simple

1. Ouvre ton fichier XLA

2. Fait ATL + F11 afin d'ouvrir VBA (Si un Userform est ouvert, fais CTRL + Break/Pause)

3. Mets toi dans This Workbook

4. Affiche la fenêtre proprieté de This Workbook

5. Dans les proprieté cherche IsAddin et modifie par "false"

Et voila maintenant tes feuilles sont visible

Remets IsAddin sur true avant de sauver et quitter

Bonne chance

@Christophe@

Bonjour Christophe,
Simple et EFFICACE! VOilà ce que je voulais te dire, sans oublier un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND merci,
Sven de Belgique (Une foye)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…