Bonsoir les gars,
merci d'avance de me consacrer de votre temps.
En fait Eric C, tu es dans le sens de mon idée, à la différence qu'avec les données que j'ai fourni, ce n'est probablement pas suffisant pour que tu te fasses une idée complète.
Je joint une petite image de'une partie de mes données à traiter et tu comprendras j'en suis sur
En fait quand tu regardes l'image tu verras qu'il y a dans la 1ere colonne, l'énoncé des services à assurer. Dans les suivantes, chacune correspond à un jour de la semaine. Tous les jours de la semaine, tous mes services (repris dans la colonne 1) doivent être assurés (encodés), ce qui veut dire que lorsque j'ai fini de remplir mes données dans chaque colonne, il faudrait qu'en cliquant sur un bouton, un message me dise si j'ai oublié d'entrer une des valeurs (services) comprises dans la 1ere colonne. En exemple, dans une colonne j'ai laissé un 'M' comme malade. Ce qui veut dire que la commande devrait dejà me dire que le service correspondant à la personne malade n'est pas encodé dans ma colonne.
Je ne sais pas si je suis assez clair? :S lolll j'ai tout en tête mais pour le sortir ... :ermm:
En tout cas les gars ... MERCIIIIIIIIIIIIIIII
[file name=ScreenShot003.zip size=14789]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ScreenShot003.zip[/file]
Message édité par: luke3300, à: 30/03/2005 21:18