luke3300
XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,
voilà, je constitue une base de données dans excel 2003 et il me manque un élément. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Je constitue un tableau de service qui reprend 40 services à assurer chaque jour.
J'aimerais que Excel me détecte en bas de ma colonne si les 40 services ont bien été entré dans cette colonne.
Par exemple:
je dois aligner ces services aujourd'hui: J1, J2, J3, J4 et J5.
Après avoir complété ma colonne de présence, je remarque que j'ai oublié d'entrer un des services.
Est-ce qu'il serait possible qu'Excel me dise ça dans une celulle? Qu'il me dise que par exemple le service J3 a été oublié. J'ai bien essayé les différentes fonctions mais là je trouve pas.
Merci d'avance de votre aide.
voilà, je constitue une base de données dans excel 2003 et il me manque un élément. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Je constitue un tableau de service qui reprend 40 services à assurer chaque jour.
J'aimerais que Excel me détecte en bas de ma colonne si les 40 services ont bien été entré dans cette colonne.
Par exemple:
je dois aligner ces services aujourd'hui: J1, J2, J3, J4 et J5.
Après avoir complété ma colonne de présence, je remarque que j'ai oublié d'entrer un des services.
Est-ce qu'il serait possible qu'Excel me dise ça dans une celulle? Qu'il me dise que par exemple le service J3 a été oublié. J'ai bien essayé les différentes fonctions mais là je trouve pas.
Merci d'avance de votre aide.