Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher un ruban creer avec VBA - FJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alex53

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
Voici mon probleme qui est en train de me rendre fou.
En parcourant le forum, je suis tombe sur le fichier ci joint (creer par habitude, merci a lui) qui provient du fil de discussion suivant: https://www.excel-downloads.com/thr...les-et-supprimer-les-donnees-communes.165520/.

La premiere fois que j'ai ouvert le fichier, tout a bien fonctionne (=je pouvais acceder au ruban qui me permet d'activer la macro). Mais maintenant, impossible d'avoir a nouveau acces au ruban et a la macro.

J'ai deja contacte habitude en MP mais il n'a pas pu m'aider. J'imagine que c'est une manipulation simple a faire mais je ne sais pas comment faire (j'ai tente d'enregistre le fichier dans plein de format mais sans succes). Je precise que le fichier de habitude a ete creer avec excel 2003 et je travaille avec excel 2007. Mais ca doit marcher car j'ai deja eu acces au ruban.

Merci pour votre et encore merci a habitude pour son fichier (pj)

Alex53

Pièces jointes

Re : Afficher un ruban creer avec VBA - FJ

Bonjour Alex53

A l'ouverture du fichier sous ExceL 2007 activer les macros, selectionner une autre page et apres Developpeur aparaitra Complements qui te permettra de choisr une page et executer la macro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
110
Affichages
12 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…