Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'aimerais afficher le nom & prénom de l'étudiant qui a la plus grande moyenne.
Dans mon exemple le résultat devrais être :
Ck vw et nom pas Ck seulement.
Merci.
As-tu essayé d'ouvrir cette liste déroulante en cliquant sur le petit bouton qui se trouve dans le titre au niveau de la colonne moyenne ?
Les moyennes sont automatiquement classées par ordre croissant. Il te suffit d'aller à la fin de la liste et de cliquer dans celle-ci, sur la plus forte valeur rencontrée = > la liste des élèves correspondants apparaissent.
Tu peux d'ailleurs faire cela avec n'importe quelle valeur.
Je ne pense pas que cela soit si dure que cela de cliquer sur la dernière valeur d'une liste déroulante.
Je crois que ce soit l'une ou l'autre version (de marmotte18 ou la tienne) la tâche est automatisée. Même si tu changes les données le travail est effectué.
A moins que tu précises d'avantage ce que tu veux dire par "automatiser".
Veux tu parler de créer une macro qui te ferait le travail?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD