Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher les lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deni29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

deni29

Guest
Bonjuor à tous,

J'ai, il y a quelque temps, dans un fichier excel 'bloqué' l'affichage des lignes jusqu'a la lignes 5000;c'est à dire que les lignes ne sont plus de 1 à 65536 mais de 1 à 5000.

la commande pour bloquer une zone de 'sélection' est :
Worksheets(1).ScrollArea = 'a1:f10'
Worksheets(1).ScrollArea = '' (exemple)

mais pour l'affichage, Je ne me souviens plus comment faire pour débloquer ?

deni29

bonjour,

Ce n'est pas ce que je souhaite,la fonction

Worksheets(1).ScrollArea = '....', empêche le sélection, mais les cellules sont toujours visible.
Alors que moi les cellules n'apparaissent plus.C'est pour les faire réapparaitre !

Merci

Deni29

'...Ce n'est pas ce que je souhaite,la fonction
Worksheets(1).ScrollArea = '....', empêche le sélection, ...''

Ce n'est pas ce que t'ai répondu ...!

Je t'ai répondu :
Worksheets(1).ScrollArea = '' ce qui a pour effet d'enlever la limitation de la zone de défilement, si limitation il y avait !

''...mais les cellules sont toujours visible.
Alors que moi les cellules n'apparaissent plus...''
N'y aurait-il pas confusion avec la propriété ''Hidden'' des colonnes ou des lignes ?

AV [aaa]

Re

De rien deni29.

Que veux-tu je ne suis pas un pro moi mais je fais ce que je peux. B)

Et puis avec mes quelques dizaines de posts, je commence à faire attention de lire les posts pour comprendre ce que veux l'utilisateur. :whistle:

Très heureux de t'avoir répondu malgré mes modestes compétences 😉

Bonne soirée à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…