Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher les details d'un tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selfful
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

selfful

Guest
Bonjour,
Je tiens tou d'abord à préciser que j'ai cherché dans le forum pour voir si une personne a déjà posé la question.

Mon problème (Excel) mais j'en ai besoin pour VBA:
Dans un TCD (Tableau Croisé Dynamique) qui a plusieurs données, comment afficher les details de la ligne "ET" aux donnée
En gros, les éléments qui appartienne à la ligne et aux données choisis

Exemple:

- Element

-- Sous-Element1
--- données1 : A
--- données2 : B

-- Sous6element2
--- données1 : C
--- données2 : D

Quand je veux afficher A par exemple (les Sous-Element1 inclus dans les données1), il m'affiche A+B (tout les Sous-Element1)

Quelqu'un peut aider?

Re : Afficher les details d'un tableau croisé dynamique

Bonjour,
On ne peut pas devinner la structure du TCD. Alors, un petit fichier zippé et on ira plus vite au but (inutile de mettre toutes les données).
A+
kjin

je ne peux pas joindre de fichier (je suis en stage, et les anti virus et co m'empeche de le faire)

detection de truc malicieu ou je ne sais quoi...

Pour mieux expliquer.
Supposons qu'on a une ligne.
Les données de cette lignes sont soit de typeA soit de typeB

Je veux quand je clique sur l'intersection entre la lmigne et le typeA avoir une nouvelle feuille affichant ces données (donnés de la ligne choisis dans le tcd et qui sont de typeA)
Moi, quand je clique sur le nombre des elements de typeB, le nouvel onglet affiche les éléments de typeA et de typeB

j'espère que c'est plus claire..

Merci por ta réponse,
J'ai finis par comprendre d'oèu vient le problème (c'est un peu compliqué, mais en gros c'est à cause du paramétrage des données).

Pour résoudre le problème j'aurais besoin de savoir comment faire des formule avec le TCD
En gros, au lieu qu'il y aie un "xlSum" je voudrais avoir "xlSum Si element<> 0" (c'est bête, mais je ne veux pas inclure les zéros, comme ca il m'affichera pas les élément avec zéro mais uniquement ayant une valeur différente de zéro)

Une aide?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
689
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…