afficher les cellules de la ligne active dans UF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous

Je souhaite afficher les cellules de la ligne active (c'est à dire quand je clique sur une cellule, il m'affiche dans un userform, la case A1 (1er textbox), la case A2 (2e text box) et la case A3 (3e text box) dans un userform : cela me permet ensuite de les récuperer pour les imprimer dans un formulaire spécifique

pouvez vous m'aider

merci

bonjour,

je reviens à toi car je souhaiterai une petite modification : en fait il est important que l'utilisateur puisse, si il le désire activer la macro en cliquant sur la cellule active : y aurait il un moyen (en creant un bouton macro par exemple) de faire le 'Private Sub Worksheet_Activate() End Sub' uniquement si je clique sur le bouton macro , et le désactiver en sortant du fichier ?

vois tu ce que je veux dire ?

merci et bon week end

bonjour

mes excuses pour reponse tardive mais je sors tout juste de clinique pour des petits problemes de tuyauteries

vois si cela te conviens sinon precise moi ce que tu souhaites

[file name=arvin_20060523131840.zip size=12136]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/arvin_20060523131840.zip[/file]

Message édité par: pierrejean, à: 23/05/2006 13:19

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour