(RÉGLÉ) - Afficher les 0 dans mes cellules SVP
Bonjour à Tous,
J'aimerais savoir comment faire pour dire à EXCEL de tenir compte des zéros que j'entre dans mes cellules...
Exemple:
J'entre 2,00 dans la cellule A1 formater en monétaire 2 décimales, j'obtiens :
2,00 $ ici pas de problème,
Dans une autre cellule, je compte le nombre de caractère de A1 (NBCAR(A1) )
et j'obtiens : 1 alors que je veux voir 4. Effectivement si je regarde dans la barre de saisi, je vois 2 et non 2,00.
De plus, si j'utilise cette cellule pour faire des calcules sur d'autres cellules, les zéros ne seront pas affiché non-plus...
Comment dire à Excel que je veux voir 2,00 et tenir compte des zéros quand je compte les caractères???
Merci
LF4000
Bonjour à Tous,
J'aimerais savoir comment faire pour dire à EXCEL de tenir compte des zéros que j'entre dans mes cellules...
Exemple:
J'entre 2,00 dans la cellule A1 formater en monétaire 2 décimales, j'obtiens :
2,00 $ ici pas de problème,
Dans une autre cellule, je compte le nombre de caractère de A1 (NBCAR(A1) )
et j'obtiens : 1 alors que je veux voir 4. Effectivement si je regarde dans la barre de saisi, je vois 2 et non 2,00.
De plus, si j'utilise cette cellule pour faire des calcules sur d'autres cellules, les zéros ne seront pas affiché non-plus...
Comment dire à Excel que je veux voir 2,00 et tenir compte des zéros quand je compte les caractères???
Merci
LF4000
Dernière édition: