Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Afficher le contenu d'une cellule vs valeur maximale
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Afficher le contenu d'une cellule vs valeur maximale
Bonjour cristian65 et Bienvenue sur le forum XLD,
Ta formule fonctionne fort bien pour le Max, par contre ce que je ne comprends pas, c'est : "contenu d'une cellule correspondant à une valeur max d'une cellule adjacente sans utiliser la fonction SI ?", et notamment ce qui est en gras.
Ta formule fonctionne fort bien pour le Max, par contre ce que je ne comprends pas, c'est : "contenu d'une cellule correspondant à une valeur max d'une cellule adjacente sans utiliser la fonction SI ?", et notamment ce qui est en gras.
Par contre lorsque je transcrit la formule en L2 voici ce que j'obtiens : #NOM.
Merci de me donner plus de précision et en plus j'avais oublié de dire que s'il y avait deux manches max identiques, il faut que j'écrive dans la même cellule L2 le nom des deux joueurs.
J'avais oublié de dire que je si jamais il y avait 2 manches max identiques que je vouslais inscrire les duex noms de joueurs dans la même cellule. Est-ce possible ?
Re : Afficher le contenu d'une cellule vs valeur maximale
Re
Suite MP
Ces fonctions ne sont pas Standard dans Excel et c'est pour cela qu'il n'existe pas d'aide
Pour les utiliser dans un autre fichier il faut aller les chercher dans module1
Outils -> Macro -> Visual Basic Editor
les copier /coller dans le module du fichier ou elles doivent etre utilisées
il faudra eventuellement faire
Insertion -> module dans Visual Basic Editor
Enfin pour les utiliser proceder comme avec les fonctions Standard mais chercher dans Fonctions Personnalisées
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.