Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
afficher le contenu de la barre de formule dans une cellule
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : afficher le contenu de la barre de formule dans une cellule
bonjour R@chid
merci pour cette réponse
ce n'est pas tout à fait ce que je cherche
en fait je voudrai retrouver les possibilités de modification comme dans la barre de formule
le pourquoi :
sur certaines cellules de ma feuille le doubleclic est affecté à une autre macro
le seul moyen de modifier leur contenu est donc l'utilisation de la barre de formule
je voudrai donc l'intégrer à ma feuille pour plus de facilité d'usage et aussi pour ne plus afficher cette barre d'origine sur ma feuille
Re : afficher le contenu de la barre de formule dans une cellule
Bonjour, le Fil, le Forum,
Une suggestion avec ce code, lequel affiche la (les) formule(s) en commentaire(s).
Code:
Sub Formule_dans_commentaire()
On Error Resume Next
For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas)
If Not c.Comment Is Nothing Then c.Comment.Delete
With c
.AddComment c.Formula
.Comment.Visible = False
.Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True
End With
Next
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD