Microsoft 365 afficher la valeur ds la cellule avec 2 conditions différentes.

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Dans ce fichier et onglet aperçu_parc_semaine s'affiche les permanences des agents grâce à l'onglet donnée Planning. les Noms des agents s'affichent ds cet onglet à condition si j'indique dans la cellule Permanence le critère suivant Parc.

Comme on change un peu la gestion de l'affichage des numéros de téléphone grâce aussi à des critères. j'aimerais rajouter dans la colonne agent (onglet aperçu_parc_semaine) j'aimerais rajouter 2 conditions a cette formule suivante :

Code:
SIERREUR(""&INDEX(T_Datas[Agent];PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(T_Datas[Agent])*ESTTEXTE(T_Datas[Période])*(T_Datas[Date]=Apercu_Parc_semaine!C$4:I$4)*(T_Datas[Permanence]="Parc")*NON(NB.SI(Apercu_Parc_semaine!B$7:B7;T_Datas[Agent]));LIGNE(T_Datas[Date])-2);1));"")

et surtout cette partie la : (T_Datas[Permanence]="Parc"). J'aimerais que cela soit égal à parc ou astreinte N°1 ou Astreinte N°2). j'aimerais bien imbriquer une fonction si(ou mais j'arrive pas à l'intégrer.

Merci de votre aide si vous avez une piste ou la solution .
 

Pièces jointes

  • Astreinte2-1.xlsm
    107.5 KB · Affichages: 24

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour dans le Post N°12, vous m'avez enlevé un esttexte en fin de compte ? donc on ne verifie plus si (T_Datas[Période]<>"") c'est du texte. C'est bien ca ? car le premier esttexte ne verifiera que la colonne agent de l'onglet donnée aperçu. C'et bien cela ?
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
1612543905068.png

cela me donne ca si j'enleve <>"" ds cette partie :(T_Datas[Période]<>"")
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Ça ne veut rien dire ce que t'as fait !
en retirant <>"", tu transformes une condition en plage de données
Si tu veux absolument supprimer quelque chose, et vu que dans cette plage on peut finalement faire ce qu'on veut, tu supprimes (T_Datas[Période]<>"")*

Crdlmt
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
389

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth