Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher des doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Packdelait
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Packdelait

Guest
Bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un coup de main sur un fichier que je suis en train de créer,
j'ai réussi à résoudre bon nombre de bugs (avec votre aide déjà)
mais je sèche sur l'affichage de doublons dans un des onglets faisant référence à d'autres onglets...

Pour faire simple,
dans le dernier onglet "podium", les doublons ne s'affichent pas, ils sont remplacer par "#N/A".
J'ai bien tenter qqch avec petite.valeur et grande.valeur mais je dois vous avouer que je suis assez vite limité 🙁

D'avance merci !

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Afficher des doublons

Bonsoir à tous,
En fait,
il me semblait bien qu'il ne s'agissait pas de doublons, que je me perdais sur une fausse piste.
Mon but est de reclasser l'onglet "Classement final" par ordre croissant dans un nouvel onglet.
Alors je me dis formule matricielle ??? Parce que si tel est le cas, je suis perdu !😕
Dites moi tout...
Bonne soirée.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Afficher des doublons

Re,
Je viens de résoudre un premier problème : l'affichage du classement réel dans la colonne U de l'onglet "podium" avec la formule petite valeur
maintenant lorsqu'il y a des ex-aéquos, j'ai toujours le même problème, la même ligne sert de référence... 😕
C'est pour cela que je pensais à doublons...
En fait il s'agit de lignes différentes ayant la même valeur/référence.
Et là franchement je sèche

Bonne nuit ! 😱
Julien

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
M
Réponses
7
Affichages
2 K
MacGruber
M
M
Réponses
4
Affichages
9 K
marc85
M
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
A
Réponses
0
Affichages
796
AurélienP
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…