afficher des données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

luke3300

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde,

voilà je viens de faire un tableau résumant des reliquat d'heures de repos et de jours de congés. Le fichier est joint.

Je n'arrives cependant pas à faire afficher dans l'onglet 'résumé', dans la colonne 'noms', '00' et '37', les noms et valeurs des personnes repris dans l'onglet 'tableau' à qui les valeurs de la colonne '00' et '37' sont positives. En fait j'aimerais faire en sorte que le nom et les valeurs d'un gars qui possède encore (par exemple) 5 jours en code '00' et 3jours en code '37', s'affiche dans l'onglet 'résumé', dans les colonnes prévues.

Enfin je sais pas si vous voyez mais avec le fichier ce sera certainement + simple

Merci d'avance de votre aide précieuse.
😉
[file name=Reliquat.zip size=13109]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Reliquat.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Luke,

J'ai modifié ton fichier avec les formules adéquates d'après ce que j'ai compris.

Les noms s'affichent dans le tableau résumé ainsi que la valeur de '00' et '37' si l'une des 2 colonnes de la partie solde de la feuille tableau est positive.

J'ai supprimé les cellules fusionnées dans le résumé car la fusion est incompatible avec les formules matricielles.

Dis-moi si c'est OK ou si tu veux modifier quelque chose.

@+

Gael [file name=Reliquat_20050922224407.zip size=17751]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Reliquat_20050922224407.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
T
Réponses
3
Affichages
1 K
T