Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher des dates par rapport a un n° de semaine mais en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

voici mon problème

J'ai une feuille ou je rentre des n° de semaine je voudrais afficher les jours dans les colonnes ci-contre mais pas par formule
En plus si posible il me faudrait une recherche du nom dans les 5 feuilles pour mettre un 1 par rapport au numéro de semaine

Je joins un fichier

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : afficher des dates par rapport a un n° de semaine mais en VBA

Bonjour le forum

Bonjour Bebere et encore merci, je vois encore une petit problème, je ne peux pas rentrer une personne si la ligne de dessus n'est pas garnie

pour le reste c'est tout ok

Trés cordialement

Bonjour le forum, et bonjour a toi Bebere

Désolé de t'ennuyer mais c'est presque parfait a ceci prêt que lorsque je tape par exemple la semaine 18 elle me positionne les dates en 2007 alors que je les voudrais en 2008

si tu peux m'arranger ça

Merci beaucoup

Bonjour le forum

je reviens avec ce post car il me manque un petit truc, je ne sais pas si bebere est encore la

mais lorsque je tape la semaine 3 il me donne les dates de 2007 alors que je voudrais les dates de 2008
en gros de la semaie 41 a 52 les dates doivent être ne 2007 pour les semaines suivantes les dates doinvent être en 2008 ainsi de suite

Merci

Bonsoir le forum et a toi bebere

Merci bebere, je m'exuse mais il y a toujours un problème, je crois que la macro ne fonctionne pas si les cellules A1 des feuilles (Z1A,Z1B etc) n'est pas a la bonne année par rapport a ce que je rentre

toutes les cellules A1 de chaque feuille ne servent a rien et peuvent rester vide

tout le reste fonctionne l'année c'est ok l'insertion aussi mais le collage de 1 dans les feuilles ne se fait pas correctement
il me faudrait un code qui:
sur la feuille "conges" en colonne B je nomme la feuille
en colonne C le nom et en colonne D le numero de semaine
suivant ses trois criteres il faut renseigner les jour bien sur mais aussi trouver la feuille ensuite le nom et mettre un 1 suivant le numero de semaine
je ne sais pas si je suis assez clair
Désole de revenir vers toi, mais je ne sais pas faire en VBA

Merci
Eric

bonjour Eduraiss
la feuille c'est ok
le nom ,si pas dans la feuille c'est fini ou bien ajouter le nom
la semaine tu as 2 lignes de semaine,le 1 de la semaine doit tout de même se mettre dans la ligne en rapport avec son année, et l'année de la 1ère ligne alors?
si A1 vide je ne vois qu'une date 2006 dans les feuilles
explique ou tu veux que le 1 aille

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Réponses
8
Affichages
293
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…