Affiche date férié entre 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excelo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

excelo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon fichier excel, j'ai beau chercher sur le forum mais j'avoue ne pas comprendre les réponses surement pas manque d'expérience. ma requete vous semblera simple au vu des questions trés complexes qui circulent sur le forum, en fait je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les dates des jours fériés entre deux dates, vous verrez ci joint le fichier excel (les colonnes en jaunes sont le résultat que je recherche par rapport à la liste des jours fériés indiqué sur la feuille suivante).
merci pour votre aide😱

Pièces jointes

Re : Affiche date férié entre 2 dates

Bonjour à tous,

Tu aurais eu plus de réponses en postant sur le Forum Excel
Et surement une réponse qui répondrait mieux à ta demande...

Un essai pour deux dates : une date de début en A2 et une date de fin en B2
Une table des Fériés "automatisée"

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:

merci beaucoup JCGL,
j'en demandais pas autant, ton fichier est génial, je vais me pencher sur les formules que tu as mis parce que je suis curieux de savoir comment tu as fais, tu viens de me rendre un grand service, merci beaucoup et à bientôt ;-)

re-bonjour à tous, toujours concernant l'affichage des jours fériés entre 2 dates, je voudrais reproduire la formule pour plusieurs personnes ayant des périodes différentes. Ce que je n'arrive pas à faire c'est de personnaliser la formule pour chaqune des périodes, désolé mais je suis vraiment nul sur excel, je l'avoue, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution, je ne sais pas s'il est techniquement possible de réaliser la formule de calcul par excel ou s'il faut passer par VBA pour trouvera solution, je vous joins le fichier pour exemple, merci à vous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
1
Affichages
960
N
Réponses
8
Affichages
2 K