• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cri3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cri3

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de faire la chose suivante : (fichier joint)

dans la colonne C j'ai des numéros
dans la colonne R j'ai des noms

je voudrais savoir si je rentre dans la colonne S un numéro correspondant à la colonne C a coté d'un nom celui-ci s'affiche automatiquement dans la colonne D à coté du numéro correspondant

si plusieurs numéro identique cumulé les noms dans la colonne D quitte a fusionner celle-ci pour plus de place

MERCI

Pièces jointes

Re : Affichage

Bonjour,

Jusqu'à 5 numero identique en colonne S, en D3 :
=SIERREUR(INDIRECT("R"&SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(($S$3:$S$100=C3)*LIGNE($R$3:$R$100);1)))&CAR(10);"")&SIERREUR(INDIRECT("R"&SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(($S$3:$S$100=C3)*LIGNE($R$3:$R$100);2)))&CAR(10);"")&SIERREUR(INDIRECT("R"&SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(($S$3:$S$100=C3)*LIGNE($R$3:$R$100);3)))&CAR(10);"")&SIERREUR(INDIRECT("R"&SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(($S$3:$S$100=C3)*LIGNE($R$3:$R$100);4)))&CAR(10);"")&SIERREUR(INDIRECT("R"&SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR(($S$3:$S$100=C3)*LIGNE($R$3:$R$100);5)));"")
mettre la cellule avec renvoi à la ligne automatique et ajuster hauteur de ligne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
148
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5