affichage texte et utilisation d'une case à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hugue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hugue

Guest
Bonsoir,

Je cherche à faire afficher un texte selon que ma case à cocher est activée ou pas. J'essaye avec la formule suivante :
=si(A2=true;"remplir";"") pour laquelle A2 contient la case à cocher. Cela ne fonctionne pas. Je souhaiterai éviter les macros ou VBA.

Merci par avance pour votre aide.

Très cordialement,

Huguette

Re : affichage texte et utilisation d'une case à cocher

Bonsoir Huguette,

Tu n'es pas assez précise dans l'énoncé de ta question : quand tu dis que A2 contient la case à cocher, est-ce que ça veut dire que ta CheckBox est liée à A2 ou qu'elle est simplement placée dedans ? Et dans quelle barre d'outils as-tu récupéré cette case à cocher : Formulaires ou Contrôles ?

Le mieux serait que tu joignes ton fichier édulcoré de ses données confidentielles.

Bonne soirée.

Cordialement.

Re : affichage texte et utilisation d'une case à cocher

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le checkbox est simplement placée dans la cellule. J'ai utilisé la barre d'outils formulaires.
Je ne vois pas comment envoyer un fichier.

Merci très sincèrement

Huguette

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
N
Réponses
3
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C