affichage pourcentage et date dans publipostage

poctoy

XLDnaute Nouveau
Bonjour ;)
j'ai trouvé des réponses à mes pbs sur des forums, mais en essayant les solutions proposées ça marche pas. soit je fais mal les choses, soit c'est un pb de version de word et excel.

j'ai un publipostage qui utilise des champs avec des pourcentages et des dates. sous excel mes pourcentages aparraissent sous forme 5,45%, et mes dates 02/05/2012 (je voudrai ce même format dans mon publipostage)

mais sous word, mes % apparaissent comme ça : 0,05452654789545 et mes dates 41265.

j'ai essayé avec megerfield en mettant les accolades par ctrl+F9, mais je sais pas trop comment et ou l'écrire (sous word, sous excel :confused:). d'autres parlent d'utiliser la fonction DDE quand on crée le publipostage, mais mon publi est déjà tout prêt et il est long.

mes champs se nomment "% hausse base ancienne" et "date de la prochaine actualisation"

merci de vos solutions.
cdlt
poctoy
 

tdenfert

XLDnaute Impliqué
Re : affichage pourcentage et date dans publipostage

Bonjour,

En cliquant droit sur le champs dans word choisir modification du champs et changer le format

Une solution consiste à créer de nouvelle colonne dans excel et de dupliquer le champs avec la fonction texte(cell;format)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz