R Roll XLDnaute Occasionnel 24 Août 2023 #1 Bonsoir le forum, j'ai un horaire annuel pour le personnel. Je voudrais pouvoir affiché un mois complet, suivant les besoins, février, mars , avril ou mai etc etc... Comment faire? Pièces jointes Affichage mois.xlsx 20.4 KB · Affichages: 10
Bonsoir le forum, j'ai un horaire annuel pour le personnel. Je voudrais pouvoir affiché un mois complet, suivant les besoins, février, mars , avril ou mai etc etc... Comment faire?
job75 XLDnaute Barbatruc 11 Janvier 2024 #16 Explications sur l'affichage obtenu quand C2 est vide : - Format(Range("C2"), "mmm") renvoie le texte vide "" - la 1ère cellule vide trouvée sur NG6: PZ6 est NL6. Vote positif 0 Vote négatif
Explications sur l'affichage obtenu quand C2 est vide : - Format(Range("C2"), "mmm") renvoie le texte vide "" - la 1ère cellule vide trouvée sur NG6: PZ6 est NL6.
R Roll XLDnaute Occasionnel 11 Janvier 2024 #17 Bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas pour le mois de février Vote positif 0 Vote négatif
R Roll XLDnaute Occasionnel 11 Janvier 2024 #18 Roll à dit: Bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas pour le mois de février Cliquez pour agrandir... Euh désolé, cela fonctionne très bien : erreur de manip Merci pour le coup de main Vote positif 0 Vote négatif
Roll à dit: Bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas pour le mois de février Cliquez pour agrandir... Euh désolé, cela fonctionne très bien : erreur de manip Merci pour le coup de main