Affichage d'une fonction dans une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanne lemonnier

XLDnaute Nouveau
J'ai créé une fonction dans une cellule :
=0.8334*(N1+O1+O2+O3)
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant, ce texte reste afficher au lieu du résultat que je devrais obtenir.
Comment revenir en arrière ?
Merci de votre aide.
jeanne

Re : Affichage d'une fonction dans une cellule

Bonjour Jeanne,

Regarde dans les options d'affichage si la case à cocher "Formules" est bien décoché, n'ayant pas excel 2007 je ne peut te donner le chemin exact pour y accéder mais sur il faut suivre "outils", "options" puis l'onglet "affichage".

Bonjour à tous,

Existe-t-il un raccourci clavier pour ce genre de choses ?

Pas à ma connaissance, il suffit d'avoir sélectionné les cellules au préalable et d'avoir appliqué le format de nombre "Texte"
A noter que remettre le format "Standard" ne suffit pas, il faut revalider la formule après...

Bonjour à tous,
Exact, mais c'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un dans cette situation sans avoir coché cette case.
Existe-t-il un raccourci clavier pour ce genre de choses ?

Touche ALT enfoncée => oor => et touche ENTER

bon après midi
@+
Edition : il faut que l'onglet "affichage" des options soit actif

Bonjour à tous,

Peut-être un peu hors sujet, mais ce souci peut venir du format Texte des cellules antécédentes : N1, O1, O2 et O3

Si ces cellules sont au format Texte et que, pour une raison ou une autre, on édite la formule =0.8334*(N1+O1+O2+O3) avec F2, cette cellule "récupère" le format Texte des cellules antécédentes.

C'est la principale raison pour laquelle j'évite d'utiliser ce format Texte.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
141
Réponses
2
Affichages
174
Retour