Affichage des valeurs d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pointdeblé
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pointdeblé

Guest
Bonjour à toutes et tous,

voila mon problème, je suis en train de traiter des tableaux de 10000 lignes en moyenne .
ces 10000 lignes sont répartient dans 95 feuille.
comment faire pour n'avoir que les lignes remplies.C'est à dire que lorsque je fais une rechercheV excel me liste toutes les lignes sur chaques feuilles. donc je me retrouve avec 95 tableau de 10000 lignes.
J'aimerais si c'est possible que seules les lignes contenant du texte ou des valeurs soient afficher.

Et accessoirement si vous aviez des renseignement sur les tableau non défini ça serait vraiment génial.

Merci d'avance pour vos réponces.

Re : Affichage des valeurs d'un tableau

Bonjours jmd2,

Effectivment les filtres seraient la meilleur solution pour moi, mais le problème c'est que ma société veut que tout soit automatisé pour éviter les erreures humaines.Donc effectivement si ça pouvait être en VBA ça serait vraiment parfais.

Re : Affichage des valeurs d'un tableau

Merci jmd2,

je viens d'enregistrer ma première macro et effectivement je connais pas les limites des macros mais pour des choses comme ça c'est beacoup plus simple et rapide.

Franchement c'est nickel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour