Affichage apres recherche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion J3R3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

J3R3

Guest
Bonjour tout le monde 🙂 ,

Voila j ai un petit probleme , et j aimerais avoir votre aide , si vous savez me dépanner ^^

Je m explique ,
j aimerais avoir une feuille , ou je note un numéro d'affaire, une fois que je fais enter , il me recherche dans une feuille ce numéro et affiche toute les remarques qu'il y a a propos de celui ci ( voir fichier joint) .

mais je ne sais vraiment pas comment faire


Merci de m aider comme vous l avez déja fait

Mille merci d avance


Bonne journée a tous

Jérémy.
 

Pièces jointes

Bonjour

Essaye cette formule
=INDEX(Blad1!A:E;EQUIV(A1;Blad1!B:B;0);1)

La valeur à chercher est en A1, remplace le chiffre en gras par :
- 3 pour obtenir la "remarque CT"
- 4 pour obtenir la "remarque MS"
- 5 pour obtenir le "plan d'action"

@+Jean-Marie
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
918
Réponses
5
Affichages
546
Réponses
5
Affichages
312
Réponses
3
Affichages
500
Réponses
3
Affichages
507
Retour