Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affichage année correspondant à un record dans une cellule.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ricomomone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ricomomone

Guest
Bonjour,
Je ne suis pas très chevronné sur excel.
Comment afficher l'année correspondant à un record dans le tableau ci-joint

Le tableau est fait à partir d'un classeur avec feuilles représentant les années sur excel 2003.

Merci d'avance pour la réponse.

Pièces jointes

Re : affichage année correspondant à un record dans une cellule.

Salut,

De fait, il faut effacer (pour les lignes 34 à 38) les années des précédents records (sinon les anciennes valeurs ne sont pas mises à jour!)

Trouve cette ligne de commentaire (en vert dans le code)
VB:
' ** Totaux, max et min des lignes 34 à 38

Juste sous cette ligne, ajoutes-en une nouvelle et colle ce qui suit:
VB:
.[C34:C38] = "": .[E34:E38] = "": .[G34:G38] = "": .[I34:I35] = "": .[K34:K38] = ""

Et dis-nous si tu as ton cadeau de Noël ou s'il y manque quelque chose 😀

Re : affichage année correspondant à un record dans une cellule.

Bonjour,
Cela me semble parfait. j'ai mon cadeau de Noël. Je t'informerai si je vois une erreur. Encore merci pour ton dévouement et ta rapidité à me répondre. Passes de bonnes fêtes.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…