Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affichage année correspondant à un record dans une cellule.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ricomomone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ricomomone

Guest
Bonjour,
Je ne suis pas très chevronné sur excel.
Comment afficher l'année correspondant à un record dans le tableau ci-joint

Le tableau est fait à partir d'un classeur avec feuilles représentant les années sur excel 2003.

Merci d'avance pour la réponse.

Pièces jointes

Re : affichage année correspondant à un record dans une cellule.

Salut,

De fait, il faut effacer (pour les lignes 34 à 38) les années des précédents records (sinon les anciennes valeurs ne sont pas mises à jour!)

Trouve cette ligne de commentaire (en vert dans le code)
VB:
' ** Totaux, max et min des lignes 34 à 38

Juste sous cette ligne, ajoutes-en une nouvelle et colle ce qui suit:
VB:
.[C34:C38] = "": .[E34:E38] = "": .[G34:G38] = "": .[I34:I35] = "": .[K34:K38] = ""

Et dis-nous si tu as ton cadeau de Noël ou s'il y manque quelque chose 😀

Re : affichage année correspondant à un record dans une cellule.

Bonjour,
Cela me semble parfait. j'ai mon cadeau de Noël. Je t'informerai si je vois une erreur. Encore merci pour ton dévouement et ta rapidité à me répondre. Passes de bonnes fêtes.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
242
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…