Affecter une macro complémentaire

Scoobidoo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, le forum

J'ai recherché la réponse à mon problème et bien qu'il y ait plusieurs messages traitant du sujet, je n'ai pas réussi, tout en suivant scrupuleusement les différentes procédures décrites, à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé dans un classeur, une macro. Comme je souhaite pouvoir utiliser cette macro dans tous les classeurs que je pourrais ouvrir, j'ai enregistré mon classeur avec une extension *.xla dans c:\documents and settings\scoobidoo\application data\microsoft\macros complementaires\mon classeur.xla. Ensuite, j'ai ouvert un nouveau classeur et ai coché dans macros complémentaires "ma macro". J'ai ensuite créé dans la barre de menu un bouton par affichage_barres d'outils_personnaliser_commandes_nouveau menu. Et la je suis coincé car quand je fais modifier la sélection et que je choisi "affecter une macro", je ne sais ni où ni comment affecter "ma macro" car elle n'apparait pas et il n'y a pas de bouton parcourir. Aussi, si vous savez ce que je ne fais pas correctement merci de bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance à tous.

Scoobidoo
 

Scoobidoo

XLDnaute Occasionnel
Re : Affecter une macro complémentaire

Bonjour MJ13, le forum

J'ai fait l'expérience que tu m'as conseillée avec l'enregistreur de macros et j'ai réussi à affecter à mon bouton la macro ainsi créé mais de là à "transcrire" ce test à mon cas je ne sais pas trop comment m'y prendre! Merci pour votre aide. Dans l'attente de vous lire.

Scoobidoo
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz