Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013affecter chaque référence à sa propre feuille
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je voulais que lorsqu'on clique sur une référence sur la feuille 1 il nous ramène direct sur la feuille de cette référence.
Affecter chaque référence à sa feuille propre.
voici le fichier excel
merci bien
cordialement
Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
On Error GoTo Fin
If Target.Count > 1 Or Target = "" Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, [A:A]) Is Nothing Then
On Error Resume Next
Sheets(CStr(Target)).Select
End If
Fin:
End Sub
Bonjour Khoury...,
Tu peux facilement mettre des liens (click droit et Lien>dans ce fichier)
Je viens de faire ce fichier avec macro c'est peut être le bon moment pour y passer
Il te faut donc activer les macros 1 fois sur ce fichier et faire un double click sur une réf et hop.
A savoir les macros offre de nombreuses choses.
Bruno
Bonjour Khoury...,
Tu peux facilement mettre des liens (click droit et Lien>dans ce fichier)
Je viens de faire ce fichier avec macro c'est peut être le bon moment pour y passer
Il te faut donc activer les macros 1 fois sur ce fichier et faire un double click sur une réf et hop.
A savoir les macros offre de nombreuses choses.
Bruno
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD