affectation couleur à cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JEANDU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JEANDU

Guest
bonjour à tout le forum,

mes resultats de tests sont dans une matrice A3:M210, ce sont des nombres entiers.

Je voudrais créer 4 cases en A220,B220,C220,D22O ou j'incrirai un critere de recherche different. Si La valeur d'un ou de plusieurs critères sont présent dans la matrice, la couleur de la cellule de la matrice devient verte par exemple. sans Vba

d'avance un grand merci

jean

bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je sais le faire. C'est justement le 4ème critère qui pose problème, surtout que je voudrais rajouter éventuellement un 5ème critère.
mais j'ai peut-etre mal formulé ma question.

Dans une matrice A3:M210 qui contient des entiers (entre 0 et 999),je souhaiterai que les cellules (ou leurs valeurs) se colorent si elles sont égales aux valeurs(nombtre entier compris entre 1 et 999) saisies dans les cellules A220 à E220.

merci quand meme
jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
3 K
Retour