Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Additionner des chiffres !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demax
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

demax

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
Je sais que pour certain c'est de la ballade 😎
je souhaiterais tout simplement additionner une colonne mais:ex:

alors dans la cellule chiffres + textes donc extraire les chiffres et les additionner
un petit coup de pouce!
merci

Re : Additionner des chiffres !!!

Re vba crumble,

merci pour tes explications, je n'avais pas saisi la subtilité fourni par l'aide excel (ai encore lu en diagonale), c'est vrai que F1 est mon ami tout comme Henry Gistrair de MacRow!!

Demax, il y a un hic, la formule matricielle ne fonctionnera pas si des cellules de ta plage contiennent des valeurs du genre "texte texte", si cela ne risque pas d'arriver tant mieux mais si c'est possible il faut imbriquer une condition avec la fonction esttexte (je vais regarder cela à moins que notre ami vbacrumble ai la soluce)

a+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
783
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…