XL 2016 Addition selon multiples critères

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOINE38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TOINE38

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

Novice de les formules qui pour moi me semble complexe, je n'ai pas réussi à trouver celle qui correspondrait le mieux à mon problème.
J'ai un tableau planning avec en abscisse les jours , en ordonnées le nom de opérateurs et à chaque intersection le nombre d'heures de présence ou un code d'absence.
Je souhaiterais en fonction de 2 variables dates récupérer la somme des heures de présence par opérateurs dans cette plage de dates.
Comme cela, ça parait simple, mais trop compliqué pour mon niveau, d'ou mon appel au secours auprès de vous .

Je vous remercie pour tout indications qui pourrait m'aider à construire cette formule
Un fichier exemple est joint pour une meilleur compréhension de mon problème

Cordialement

Toine38
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour