Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeager13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeager13

Guest
Bonsoir les noctambules 🙂

Mon tableau avance bien grace à vous et encore un problème que je rendontre:

Il faudrait que je puisse copier toute une ligne ex la ligne 10 d'une autre feuille sur une feuille ou je travaille pour que cela s'additionne à ma ligne .

Et comme j'ai plusieurs lignes qui se suivent ex 10,11,12,13,14 est ce que je peux les copier en bloc ou il aut que je les copies une à une en sachant que j'ai plusieurs <<blocs>> de 4 lignes à copier.

Pour copier des feuilles et vérouiller une cellule avec une formule ça y est je sais faire 😉

Merci.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

Salut jeager13 et le forum

juste un petit conseil :

clique sur Téléchargement (en tête de la page) puis sur cours et tu découvre des leçons simples et très instructives .

je suis certain qu'à la troisième ou quatrième leçon tu sauras répondre à tes questions .

Je te souhaite de bonnes choses

jafa te souhaite bon courage

Re : Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

Bonsoir Jafa,

Je vais faire ce que tu suggères je ne l'avais même pas vu 😕

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…