Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeager13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeager13

Guest
Bonsoir les noctambules 🙂

Mon tableau avance bien grace à vous et encore un problème que je rendontre:

Il faudrait que je puisse copier toute une ligne ex la ligne 10 d'une autre feuille sur une feuille ou je travaille pour que cela s'additionne à ma ligne .

Et comme j'ai plusieurs lignes qui se suivent ex 10,11,12,13,14 est ce que je peux les copier en bloc ou il aut que je les copies une à une en sachant que j'ai plusieurs <<blocs>> de 4 lignes à copier.

Pour copier des feuilles et vérouiller une cellule avec une formule ça y est je sais faire 😉

Merci.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

Salut jeager13 et le forum

juste un petit conseil :

clique sur Téléchargement (en tête de la page) puis sur cours et tu découvre des leçons simples et très instructives .

je suis certain qu'à la troisième ou quatrième leçon tu sauras répondre à tes questions .

Je te souhaite de bonnes choses

jafa te souhaite bon courage

Re : Addition de toute ne ligne d'une autre feuille

Salut jeager13 et le forum

juste un petit conseil :

clique sur Téléchargement (en tête de la page) puis sur cours et tu découvre des leçons simples et très instructives .

je suis certain qu'à la troisième ou quatrième leçon tu sauras répondre à tes questions .

Je te souhaite de bonnes choses

jafa te souhaite bon courage

Bonsoir Jafa,

Je vais faire ce que tu suggères je ne l'avais même pas vu 😕

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour